WordPress database error: [Duplicate column name 'field_order']

WordPress database error: [Duplicate column name 'file']
ALTER TABLE `wp_cf7dbplugin_submits` ADD COLUMN `file` LONGBLOB

WordPress database error: [Duplicate key name 'submit_time_idx']
ALTER TABLE `wp_cf7dbplugin_submits` ADD INDEX `submit_time_idx` ( `submit_time` )

WordPress database error: [Duplicate key name 'form_name_idx']
ALTER TABLE `wp_cf7dbplugin_submits` ADD INDEX `form_name_idx` ( `form_name` )

EPODE | Association EPODE » Caravane médicale du 16/11/2008 à SIDIBETACHE

Ensemble pour le développement et l'environnement ( EPODE ) est une association nationale de bénévolat, neutre, indépendante et sans but lucratif ; qui a pour objectif d'aider les personnes issues de milieux défavorisés via ses 2 pôles SANTE et SOCIAL. En outre EPODE agit également dans la sensibilisation médicale et la protection de l'environnement.   Afficher la suite

EPODE; Quand le sourire espéré des démunis devient une réalité...!

MARS 2008 - Février 2013 (6 ans)

LOGO 6 ans

:: Ils ont parlé de nous ::
:: Rejoignez-nous! ::
Caravane médicale du 16/11/2008 à SIDIBETACHE
» Article publié le : 6 juin 2010 à 1:04

Caravane médicale du 16 novembre 2008 à SIDIBETACHE (Benslimane)

(Voir le reportage de 2M en dessous)

Le 16 novembre 2008, l’association EPODE a réalisé l’un des objectifs dans lesquels elle s’est inscrit qui est celui du développement et d’aide aux personnes dans une situation de nécessite, en menant ce jour, une activité bénévole importante à Sidi Battache.

En effet avec l’aide précieuse d’un large corps médical et en collaboration avec l’association « EDEN », « Association des jeunes médecins et étudiants en médecine », « Association Annasim de coiffure et d’esthétique », EPODE a pu satisfaire plus de 1000 citoyens relevant de sidibettache.

Des professeurs et médecins de différentes spécialités n’ont ménagé aucun effort pour porter leur aide aux personnes démunies ou malades en les auscultant et leur prescrivant des médicaments. Pour ce faire, des échantillons médicaux gratuits ont été gratuitement octroyés aux patients par deux aides pharmaciens sous l’œil bienveillant de 3 docteurs en pharmacie. Ces échantillons médicaux gratuits ont été offerts par des laboratoires pharmaceutiques notamment le laboratoire GALENICA.

Les spécialités qui ont été le plus demandées par les patients sont l’ophtalmologie, cardiologie, gynécologie et rhumatologie.

Le transport des bénévoles a été assuré par la société « Hakam Bus ». Cependant, les médecins et professeurs ont été transportés en voiture par les membres de « EPODE ».

Les autorités locales de sidibettache n’ont menagé aucun effort pour assurer le bon déroulement de l’opération, assistée par les associations de la région.

Ajoutons à cela que les habitants de sidibettache se sont investis à assurer le petit déjeuner et le déjeuner des professeurs, médecins, pharmaciens, membres d’EPODE, EDEN, ENNASSIM et des bénévoles.

Liste du corps médical participant à cette caravane :

• Les professeurs et médecins présents :
Nom et Prénom Spécialité Nombre de visite
Professeur MAHRAOUI Pédiatre pneumologue 80
Dr Hind IDRISSI MG 90
Professeur MELLAL assisté par 2 opticiens Ophtalmologie 156
Dr. Amine AHMINIDOUCHE Généraliste 60
Dr Ikhlasse ELHASSANI Généraliste 83
Dr Hanane RKAIN Rhumatologue 60
Dr abdessadek Bouziane Généraliste 76
Dr Taoufik KABOUCHE Généraliste 65
Dr Mouna BENAISSA 7ème année médecine 40